dimanche 2 août 2015

Nouvelle catégorie d'article: BOOK JAR

        Comme vous avez pu le constater, je retrouve juste mon rythme de lecture mais j’ai tendance à lire les derniers livres arrivés dans ma PAL ou à privilégier certain type de lecture. J’ai donc décidé que pour sortir certains livres qui trainent dans ma PAL, il fallait que j’arrête de choisir mes lectures moi-même. Comment je vais vous l’expliquer tout de suite.

         Sur plusieurs blogs j’ai croisé le système de Book jar qui m’a beaucoup plu, donc j’ai décidé de le reprendre pour choisir mes lectures.
J’ai donc fabriqué ma Book jar car j’en voulais une qui sois unique et j'ai mis dedans les titres des livres qui sont dans ma PAL 
        
        Dorénavant, je vous mettrez le tirage de ma Book jar en article avec une présentation du livre. ce type d’article se reconnaîtra grâce à cette bannière (catégorie Book jar).

La bannière des articles BOOK JAR
Quelques photos de ma Book jar pour vous montrer les détails de ma création




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire