mardi 12 mars 2013

Top Ten Tuesday (14)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème de cette semaine est
Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL pour ce printemps) 

Un Top Ten Tuesday qui me permet d'enfin organisé ma PAL la plus urgente. En espérant réussir à m'y tenir.

 1 - Un jeu interdit (la trilogie) de L.J Smith 
      Pour faire enfin baisser ma PAL de livres écrits par cet auteur. 

 2 - La trilogie de la femme louve tome 1 : cheveux de feu de Sylvie Wolf 
      Un livre qui m'attire énormément mais dont je repousse la lecture car il y a toujours 
      d'autres livres qui m'attirent sur les blogs. 

 3 - Delirium tome 1 de Lauren Oliver 
      Une dystopie traînant depuis trop longtemps dans ma PAL traînant depuis trop 
      longtemps dans ma PAL. 

 4 - Fablehaven tome 1 : le sanctuaire secret de Brandon Mull 

 5 - Hunger Games tome 2 : l'embrasement de Suzane Collins 
     J’ai adoré le tome 1 qui a été mon introduction à la dystopie et j'aimerais le lire 
     assez rapidement si possible avant la sortie du film. 

 6 - Le protectorat de l'ombrelle tome 1 : Sans âme de Gail Garriger 
      Pour enfin me lancer dans le challenge Victorien de 2013. 

 7 - New Victoria tome 1 de Lia Habel 
      Un livre prévu pour ce même challenge. 

 8 - Mercy Thompson tome 1 : l'appel de la Lune de Patricia Briggs 
       À attendre dans ma PAL depuis si longtemps il va finir 
       par est attaqué par les rats ou 
       mon chat de bibliothèque. 

 9 - Oscar Pill tome 1 : la révélation des Médicus d'Eli Anderson 
       Il n'est pas dans ma PAL depuis longtemps mais des fois la blogosphère c'est comme 
       une vitrine de boulangerie ça donne des envies. 

10 - Tara Duncan tome 2 : le livre interdit de Sophie Audouin-Mamikonian 
       J’ai adoré le premier tome malgré quelques petites bémol alors je voudrais bien 
       connaître la suite et puis comme je ne pars pas en vacances j'ai passé un peu 
       de temps sur AutreMonde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire