jeudi 19 juillet 2012

In My Mail Box #7



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.
Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie .
 
Ce In my mail box avec que des achats neuf est un peu spécial car il montre une acquisition que j’attends depuis 1 ans bon j’arrête mon blabla et je passe aux photos



  
Voila le livre dont je vous parle au début j'ai pu suivre l'évolution de ce roman sur la page facebook tenue par Jean-Claude Dreyfus allias Theodem Falls (déjà un point pour ce roman car cet acteur est un de mes acteur fétiche dans des films tels que "La Cité des enfants perdus" ) et au travers du site les 13 crimes .
Le pitch du livre a lui aussi tout pour nous emmener dans un univers de crimes

Donc comme je ne l'ai toujours pas dit  le roman sur la photo est

Les 13 crime de Theodem Falls de Anthony Luc DOUZET aux éditions physalis


Théodem Falls est le propriétaire du carrousel ʺLes divines Pagaillesʺ dont les cochons font la joie des enfants, place Saint-Sulpice à Paris.
Un beau soir, il découvre dans une poubelle un vieil annuaire des postes.
S’en suivent 13 mystérieux crimes

Si vous voulez quelque information de plus je vous mets des lien ou j'ai vers de pages  officielles
1 les pages facebook ou j'ai suivi l'évolution du roman : 

2 le site du roman 

3 le site de l'auteur 

4 le site de la maison d'édition  

 
Serum saison 1 episode 3 de Henri Loevenvruck et Fabrice Mazza aux éditions j'ai lu.
Une série qui me tentait beaucoup à lire je ne vous en dit pas plus car le je n'ai pas lu le résumé éditeur pour ne pas avoir de spoiler.

Je vous mets 2 lien web :
1 le site du livres 
2 La page facebook de la série avec le book crossing 

Gallica la trilogie de Henri Loevenvruck  aux éditions Bragelonne  10ans 10 livres 
Ayant la moïra dans ma pal dans la même édition je voulais me procurer celui là 


1154 : imaginez une France de légende, nommée Gallica…
Dans le comté de Tolsanne, on raconte que, pendant la nuit de la Saint-Jean, un jeune homme marcha dans les flammes pour sauver un loup du bûcher. Son nom était Bohem, le fils du louvetier.
Quatre ans plus tard, son village et sa famille sont massacrés par de mystérieux guerriers. Terrorisé, il s’enfuit, traqué par des forces sanguinaires dont il ne sait rien. Il doit échapper au roi de Gallica, à la Milice du Christ, et à un ennemi inconnu qui semble tout savoir de ses origines : le Sauvage. En chemin, il rencontre les Compagnons du Devoir, dont l’étonnante fraternité lui vient en aide. Face au danger, Bohem s’efforce de comprendre pourquoi on le pourchasse et découvre sa surprenante affinité avec les Brumes, ces créatures légendaires, ces loups que les hommes exterminent, et auxquels est lié son destin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire